Haerith Modératrice
Messages : 350 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : Brocéliande
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (110/3000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Communauté Break Ven 24 Déc - 10:50 | |
| Bonjour, je viens présenter mon nouveau forum, qui n'est pas encore terminé. Je suis à la recherche de bons admins (2, ce serait parfait!) qui pourraient m'aider, quand les caves du forum commenceront à se remplir...j'avais en partie songé à gommeamacher... Le forum Break, en plus d'être un lieu d'échange et de communication est aussi une communauté de passionnés et d'amis. Cette communauté, accessible à tous les passionnés petits et grands, est un lieu accueillant réputé pour sa bonne ambiance, en ce sens, nous prions d'être ouverts et tolérants. Gardez en tête que tous les goûts sont dans la nature ...
L'équipe administrative L'équipe administrative (ou équipe de modération) est composée de trois membres. Nous sommes ici pour veiller au bon fonctionnement du forum et à ce qu'il y règne une bonne ambiance. Nous sommes, comme vous, des passionnés qui prennent de leurs temps afin que ce forum puisse exister. nombre d'inscriptions: Nous n'avons encore réçu aucun Papoteur dans notre humble Communauté...(le forum étant en court de construction, je n'ai pas jugé nécessaire de les publiciter dès maintenant)
nombre de messages: 3 messages (post-it)voici la bannière de mon forum: lien du forum: http://break.forumparfait.com/index.php | |
|
J.Empereur. Fondateur du forum
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon sanctuaire.
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (15000/15000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Re: Communauté Break Ven 24 Déc - 13:23 | |
| Pub valide Merci d'avoir choisi Pub-Masty pour ta pub. Tu peux actualiser ta pub toutes les 24 heures Maximum , et tout les 2 mois au minimum. Au bout de 2 mois sans nouvelles , ton forum seras mit a la corbeille mais tu pourras toujours le recupérer. J. | |
|
Haerith Modératrice
Messages : 350 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : Brocéliande
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (110/3000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Re: Communauté Break Ven 24 Déc - 16:24 | |
| | |
|
J.Empereur. Fondateur du forum
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon sanctuaire.
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (15000/15000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Re: Communauté Break Mer 26 Jan - 10:06 | |
| Pas de nouvelle depuis 1 mois , aux archives. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté Break | |
| |
|