Haerith Modératrice
Messages : 350 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : Brocéliande
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (110/3000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Ma petite galerie =) Lun 20 Déc - 10:02 | |
| Coucou tout le monde, ça fait 3 ans que je dessine au graphite, et je vous montre mes toutes dernières créations [img] [/img] [img] [/img] un dessin fait hier après-midi...il me fait un peu peur. et je ne l'aime pas. enfin bon [img] [/img] voici ma version de Vincent, dans Final Fantasy =) l'original n'a pas de cicatrice sur le côté droit du visage. voili voilouuu !! | |
|
J.Empereur. Fondateur du forum
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon sanctuaire.
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (15000/15000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Re: Ma petite galerie =) Lun 20 Déc - 10:50 | |
| Il sont superbe , je préfere quand même le premier. | |
|
Kinane Graphiste
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (150/3000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Re: Ma petite galerie =) Lun 20 Déc - 13:50 | |
| Superbe vraiment magnifique tu peux m'en faire un S'il te plaît pour que je le mette sur mon profil, T'es dessins son vraiment génials. Si tu peux m'en faire un je voudrais : Un homme, Habbiler un peu comme les personnage de final fantasy avec un arc près a tiré une flèche, Et S'il te plaît ne mets pas de couleur je préfère en noir et blanc Ensuite si tu le peux et si tu le veux tu pourrais me faire un squellette ( mort vivant ) avec un poignar a la main avec une tête plutôt agressif, Voila si tu peux me faire sa se serai vraiment génial car moi je suis nul en dessin a la main Merci D'avance Kinane | |
|
Haerith Modératrice
Messages : 350 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : Brocéliande
| Sujet: Re: Ma petite galerie =) Mer 22 Déc - 12:39 | |
| Kinane, je suis partante pour l'homme-archer par contre, pour le squelette, ça ne va pas être possible: je n'en ai jamais fait! ^.^' enfin bon! j'essaierai, mais je ne te promets rien pour l'homme-archer, veux-tu un gros plan sur son visage, en voyant seulement sa tête et la corde de l'arc sur sa joue ? ou bien le personnage en entier (le corps entièrement visible) ? si c'est en entier, ça sera probablement un peu style manga, je ne suis pas franchement douée pour les corps réalistes (sauf les femmes nues, hum-hum, passons, il y a des enfants ici ) je vais faire ça pendant les vacances, quand tu m'auras répondue...merci pour tes compliments, d'ailleurs!! | |
|
Kinane Graphiste
| Sujet: Re: Ma petite galerie =) Mer 22 Déc - 14:13 | |
| Lol bon ben fait moi l'archer en entier ( pas nue Stp ) PS : Aide toi des Habits De Zelda x) Sinon pour le squellette ce n'est pas grave l'archet me convien parfaitement et j'espère que tu réussira a bien le dessiner Voila merci A+ Kinane | |
|
Haerith Modératrice
| Sujet: Re: Ma petite galerie =) Mer 22 Déc - 20:00 | |
| pas de problème...je vais farfouiller sur google pour étudier de plus près les fringues de ce fameux petit elfe vert!! | |
|
Kinane Graphiste
| Sujet: Re: Ma petite galerie =) Jeu 23 Déc - 15:44 | |
| Merci Zelda powaaaa !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite galerie =) | |
| |
|