Pub-Masty
Bonjour et bienvenue sur Pub-Masty !
Si tu ne t'est pas encore inscrit , tu peux aller t'inscrire de suite!

Ou si tu est déja un membres , tu peux aller te connecter !

Passe de bon moment sur Pub-Masty!
Pub-Masty
Bonjour et bienvenue sur Pub-Masty !
Si tu ne t'est pas encore inscrit , tu peux aller t'inscrire de suite!

Ou si tu est déja un membres , tu peux aller te connecter !

Passe de bon moment sur Pub-Masty!
Pub-Masty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub avec multiples services ! venez vous amuser et faire votre pub!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Starlight-Mangas

Aller en bas 
AuteurMessage
akame oji
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Starlight-Mangas Empty
MessageSujet: Starlight-Mangas   Starlight-Mangas Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:37

Bonjour/bonsoir je viens vous présenter mon forum starlight-mangas, qui est un forum consacré aux mangas.
Je suis le fondateur de ce forum et l'équipe est constituée de deux autres admins et d'une modératrice.

Ce forum a plus d'un an d'existence,cependant,une remise a zéro due a une v2 a été effectuée il y a peu.

Le forum est toujours en train d'évoluer, nous essayons de toujours apporter du changement.

Je poste donc cette annonce afin de vous faire connaitre mon forum,que vous vous y inscriviez, ou que vous y alliez en tant qu'invité ou que vous postez un avis sur le forum, toute aide est bienvenue.

Enfin si vous etes connaisseur en matiere de mangas,vous pouvez intégrer l'équipe afin qu'ensemble nous puissions batir un forum ou tous les membres, qu'ils soient dix ou un million,puissent bien se sentir.

Sur ce, je te souhaite une bonne visite sur mon forum et merci de m'avoir accordé de ton temps
Revenir en haut Aller en bas
 
Starlight-Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub-Masty :: Les forums :: 
Discussions et loisirs
 :: BD, mangas
-
Sauter vers: