| Pub Beyblader | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Likhenz Rédacteur
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (300/15000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Pub Beyblader Sam 26 Fév - 8:10 | |
| Thème de votre forum: Discussion et RPG sur le thème de beyblade. Adresse: http://beyblader.xooit.fr/index.php Description:
Beyblader est un forum sur le thème de beyblade. Ce forum est divisé en deux parties, la première partie est la partie discussions, aides, conseilles, épisodes, ect... La deuxième est la section RPG.
Nouveauté:
Des nouveaux arrivants au staff. Les règles du RPG ont été changé, notamment pour l'xp qui est maintenant remplacé par les beypoints. Pour plus d'informations cliquez ici: http://beyblader.xooit.fr/t37-Deroulement-du-RPG.htm Un avis de recherche a été posté, pour plus d'informations: http://beyblader.xooit.fr/t61-Avis-de-recherche-Kaza-Yutumi.htm Une expédition va bientôt commencé, déjà 5 participants, les inscriptions se terminent vendredi à 10h.
Graphisme:
Nous avons demandé un thème à un forum de graphisme, plus qu'à attendre.
RPG:
Le RPG a été modifié, particulièrement ce lien: http://beyblader.xooit.fr/t37-Deroulement-du-RPG.htm
Un avis de recherhce a été posté, pour plus d'informations consultez ce lien: http://beyblader.xooit.fr/t61-Avis-de-recherche-Kaza-Yutumi.htm
Les inscriptions des expéditons sont maintenant ouvertes, voici plus d'informations:
Bonjour a tout les bladers et les bladeuses du pays, une mystérieuse avalanche s'est déclenché dans la grotte Wrinter. Nous avons besoin de puissants bladers pour nous aider à découvrir la mystérieuse grotte Wrinter. Il y aura 3 groupes, le premier partira vers le côté gauche, le deuxième au milieu et le troisième à droite. Tout en haut de la grotte se trouve un pouvoir surpuissant. Qui sera assez fort pour survivre dans cette grotte?
Envoyez moi un mp disant inscription à l'expédition de la grotte Wrinter. Les inscriptions se fermeront vendredi à 10h.
Partenariat:
Nous sommes actuellement partenariat avec 5 forums, nous en recherchons encore.
Statistiques:
Nombres de messages: 262 Nombres de membres: 11 Ouverture du forum: 15/01/2011 | |
|
| |
J.Empereur. Fondateur du forum
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon sanctuaire.
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (15000/15000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Re: Pub Beyblader Sam 26 Fév - 8:54 | |
| | Pub valide ! Bonjour ,
Merci d'avoir présenter ton forum sur Pub-Masty !
Nous te souhaitons une bonne pub.
Tu voulais que je m'inscrive sur ton forum ? Mais je ne m'y connait pas du tout sur Beyblade , sa ne dérange pas ? |
| |
|
| |
Likhenz Rédacteur
| Sujet: Re: Pub Beyblader Sam 26 Fév - 9:32 | |
| Non pas du tout car plusieurs personne peuvent t'aider, de plus pour la section RPG les connaissances en beyblade ne servent que très peu. | |
|
| |
Messages : 1095 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 26 Localisation : Dans mon sanctuaire.
| Sujet: Re: Pub Beyblader Sam 26 Fév - 9:43 | |
| Ok ,
Mais j'ai pas très bien comprit , tu veux que je vienne ou non ? | |
|
| |
Likhenz Rédacteur
| Sujet: Re: Pub Beyblader Sam 26 Fév - 9:44 | |
| J'aimerais bien que tu viennes si ça te dérange pas bien sur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Beyblader Sam 26 Fév - 9:50 | |
| Ok !
Mais je ne serait pas très actif , sa ne dérange pas? | |
|
| |
Likhenz Rédacteur
| Sujet: Re: Pub Beyblader Sam 26 Fév - 9:54 | |
| Non ça me dérange pas que tu sois pas très actif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pub Beyblader Sam 26 Fév - 9:56 | |
| D'accord , alors je m'inscrirait se week-end. | |
|
| |
Likhenz Rédacteur
| Sujet: Re: Pub Beyblader Sam 26 Fév - 9:57 | |
| | |
|
| |
Likhenz Rédacteur
| Sujet: Re: Pub Beyblader Jeu 10 Mar - 15:56 | |
| Thème de votre forum: Discussion et RPG sur le thème de beyblade. Adresse: http://beyblader.xooit.fr/index.php Description:
Beyblader est un forum sur le thème de beyblade. Ce forum est divisé en deux parties, la première partie est la partie discussions, aides, conseilles, épisodes, ect... La deuxième est la section RPG où de nombreux combat épiques sont organisés.
Nouveauté:
Nous avons enfin atteint les milles messages! Skows a battu l'avis de recherche Kaza Yutumi, il remporte donc 350 beypoints! Deux nouveaux avis de recherches ont été posté. L'expédition est complète, nous attendons que les participants créer leur RP pour pouvori commencer. Le portail est maintenant installé. Dekido est le grand gagnant de notre concours-quizz, bravo à lui et aux autres participants! Un nouveau concours a été lancé.
Graphisme:
Le thème a été refait, qu'en pensez vous?
Staff
Des nouveaux arrivants au staff, nous recrutons toujours des:
Admin Modérateur Animateur Pubeur Graphiste Codeur
Nous recrutons en urgence un admin et un animateur, n'hésitez pas à postuler!
Statistiques:
Membres: 18 Messages: 1045 Sujets: 145
| |
|
| |
Wesh13 Administrateur
Argent et Avertissement Argent sur le Forum: (900/15000) Avertissemnt: (1/1)
| Sujet: Re: Pub Beyblader Jeu 10 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Beyblader | |
| |
|
| |
| Pub Beyblader | |
|