Pub-Masty
Bonjour et bienvenue sur Pub-Masty !
Si tu ne t'est pas encore inscrit , tu peux aller t'inscrire de suite!

Ou si tu est déja un membres , tu peux aller te connecter !

Passe de bon moment sur Pub-Masty!
Pub-Masty
Bonjour et bienvenue sur Pub-Masty !
Si tu ne t'est pas encore inscrit , tu peux aller t'inscrire de suite!

Ou si tu est déja un membres , tu peux aller te connecter !

Passe de bon moment sur Pub-Masty!
Pub-Masty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub avec multiples services ! venez vous amuser et faire votre pub!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J.Empereur.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J.Empereur.


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon sanctuaire.

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue15000/15000[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Avertissemnt:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue1/1[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty
MessageSujet: [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!   [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:07

Bonjour!

Pub-Masty recrute d'urgence :

- 1 Modérateur ou 1 Modératrice.
- 1 Ou 2 Graphistes.
- 1 Analyste.
- 1 Animateur ou 1 Animatrice.

Si vous éte intéressé(e) , Merci de nous faire parvenir votre C.V.

La raison pour laquelle je ne donne pas d'exemple type de C.V est qu'il est préférable de juger la qualité de présentation des postulants, et leur iniative. Et oui! C'est déjà un critère de sélection! Smile
Donc pour ce faire , vous devez créer un topic! Faites preuve d'imagination et de professionnalisme, toutes les chances sont de votre côté.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-masty.forumgratuit.org
J.Empereur.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J.Empereur.


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon sanctuaire.

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue15000/15000[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Avertissemnt:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue1/1[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!   [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:32

Nous recherchons un ou une animateur/animatrice.

Leur but : Créer des sondage , Jeux , participer au forum , souhaiter la bienvenue au nouveau membres , donner des idées pour le forum...Animés , Quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-masty.forumgratuit.org
Kinane
Graphiste
Kinane


Messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2010

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue150/3000[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (150/3000)
Avertissemnt:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue1/1[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!   [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:25

Coucou Very Happy

Je poste ici ma demande d'animateur, Désolé, je n'ai pas le temp de faire un pavé :/ je fais un Orc en pixel art Surprised
Revenir en haut Aller en bas
J.Empereur.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J.Empereur.


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon sanctuaire.

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue15000/15000[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Avertissemnt:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue1/1[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!   [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:22

Bonjour , Kinane.

Pour ta demande , il faudrait que tu nous donne :

- Motivations :
- Pourquoi se poste ? :
- Ta disponibilité :
- Sera-tu actif ? :
- Autres :
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-masty.forumgratuit.org
Kinane
Graphiste
Kinane


Messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2010

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue150/3000[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (150/3000)
Avertissemnt:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue1/1[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!   [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:56

Bon, désolé je n'ai pas le temps pour çà alors :S j'annule ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
J.Empereur.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J.Empereur.


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon sanctuaire.

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue15000/15000[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Avertissemnt:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue1/1[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!   [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:09

Eh bien , si tu n'a pas le temps pour postuler , tu n'aura encore moins de temps pour le faire :s ....

Temps pis .
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-masty.forumgratuit.org
Kinane
Graphiste
Kinane


Messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2010

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue150/3000[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (150/3000)
Avertissemnt:
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Left_bar_bleue1/1[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!   [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:30

Ouai.
Revenir en haut Aller en bas
MissLé@
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!   [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:19

Bonjour!

J'aimerais avoir un poste de modératrice ou de graphiste:

- Motivations : j'ai envie de participer à ce forum car je n'ai rien à faire donc je serai disponible presque tous les jours
- Pourquoi se poste ? : je fais souvent des design, bannières... et j'aime bien sinon pour modératrice, je sais pas...
- Ta disponibilité : ben comme je l'ai dit, presque tous les jours
- Sera-tu actif ? : ben normalement jusqu'à la fin des vacances mais à la rentrée un peu moins :s...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!   [Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Officiel] Pub masty recrute d'urgence!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub - Masty !
» Le staff de Pub Masty
» Master Pub recrute
» On recrute un animateur !
» BABDECO recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub-Masty :: Pub Masty :: 
Le staff
-
Sauter vers: