Pub-Masty
Bonjour et bienvenue sur Pub-Masty !
Si tu ne t'est pas encore inscrit , tu peux aller t'inscrire de suite!

Ou si tu est déja un membres , tu peux aller te connecter !

Passe de bon moment sur Pub-Masty!
Pub-Masty
Bonjour et bienvenue sur Pub-Masty !
Si tu ne t'est pas encore inscrit , tu peux aller t'inscrire de suite!

Ou si tu est déja un membres , tu peux aller te connecter !

Passe de bon moment sur Pub-Masty!
Pub-Masty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub avec multiples services ! venez vous amuser et faire votre pub!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma petite galerie =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haerith
Modératrice
Haerith


Messages : 350
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Brocéliande

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue110/3000Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (110/3000)
Avertissemnt:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue1/1Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma petite galerie =) Empty
MessageSujet: Ma petite galerie =)   Ma petite galerie =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:02

Coucou tout le monde,

ça fait 3 ans que je dessine au graphite, et je vous montre mes toutes dernières créations Wink

[img]Ma petite galerie =) Dessin51[/img]

[img]Ma petite galerie =) Dessin52[/img]

un dessin fait hier après-midi...il me fait un peu peur. et je ne l'aime pas. enfin bon Razz

[img]Ma petite galerie =) Dessin53[/img]

voici ma version de Vincent, dans Final Fantasy =) l'original n'a pas de cicatrice sur le côté droit du visage. Razz

voili voilouuu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.Empereur.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J.Empereur.


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon sanctuaire.

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue15000/15000Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Avertissemnt:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue1/1Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma petite galerie =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie =)   Ma petite galerie =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:50

Il sont superbe , je préfere quand même le premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-masty.forumgratuit.org
Kinane
Graphiste
Kinane


Messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2010

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue150/3000Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (150/3000)
Avertissemnt:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue1/1Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma petite galerie =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie =)   Ma petite galerie =) Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:50

Superbe vraiment magnifique tu peux m'en faire un S'il te plaît pour que je le mette sur mon profil, T'es dessins son vraiment génials.


Si tu peux m'en faire un je voudrais :

Un homme, Habbiler un peu comme les personnage de final fantasy avec un arc près a tiré une flèche,
Et S'il te plaît ne mets pas de couleur je préfère en noir et blanc

Ensuite si tu le peux et si tu le veux tu pourrais me faire un squellette ( mort vivant ) avec un poignar a la main avec une tête plutôt agressif, Voila si tu peux me faire sa se serai vraiment génial car moi je suis nul en dessin a la main Mad

Merci D'avance santa

Kinane Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Modératrice
Haerith


Messages : 350
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Brocéliande

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue110/3000Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (110/3000)
Avertissemnt:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue1/1Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma petite galerie =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie =)   Ma petite galerie =) Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:39

Kinane, je suis partante pour l'homme-archer Wink
par contre, pour le squelette, ça ne va pas être possible: je n'en ai jamais fait! ^.^' enfin bon! j'essaierai, mais je ne te promets rien Smile
pour l'homme-archer, veux-tu un gros plan sur son visage, en voyant seulement sa tête et la corde de l'arc sur sa joue ? ou bien le personnage en entier (le corps entièrement visible) ? si c'est en entier, ça sera probablement un peu style manga, je ne suis pas franchement douée pour les corps réalistes (sauf les femmes nues, hum-hum, passons, il y a des enfants ici affraid Razz )

je vais faire ça pendant les vacances, quand tu m'auras répondue...merci pour tes compliments, d'ailleurs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinane
Graphiste
Kinane


Messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2010

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue150/3000Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (150/3000)
Avertissemnt:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue1/1Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma petite galerie =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie =)   Ma petite galerie =) Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:13

Lol bon ben fait moi l'archer en entier ( pas nue Stp Very Happy ) PS : Aide toi des Habits De Zelda x)
Sinon pour le squellette ce n'est pas grave l'archet me convien parfaitement et j'espère que tu réussira a bien le dessiner

Voila merci

A+


Kinane
Revenir en haut Aller en bas
Haerith
Modératrice
Haerith


Messages : 350
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Brocéliande

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue110/3000Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (110/3000)
Avertissemnt:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue1/1Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma petite galerie =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie =)   Ma petite galerie =) Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:00

pas de problème...je vais farfouiller sur google pour étudier de plus près les fringues de ce fameux petit elfe vert!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Kinane
Graphiste
Kinane


Messages : 112
Date d'inscription : 14/12/2010

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue150/3000Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (150/3000)
Avertissemnt:
Ma petite galerie =) Left_bar_bleue1/1Ma petite galerie =) Empty_bar_bleue  (1/1)

Ma petite galerie =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie =)   Ma petite galerie =) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:44

Merci Smile Zelda powaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite galerie =) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite galerie =)   Ma petite galerie =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite galerie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Likhenz
» Créateur d'Avatar Et une Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub-Masty :: Hors-Sujet :: 
Vos Créations
 :: Graphisme a la main
-
Sauter vers: