Pub-Masty
Bonjour et bienvenue sur Pub-Masty !
Si tu ne t'est pas encore inscrit , tu peux aller t'inscrire de suite!

Ou si tu est déja un membres , tu peux aller te connecter !

Passe de bon moment sur Pub-Masty!
Pub-Masty
Bonjour et bienvenue sur Pub-Masty !
Si tu ne t'est pas encore inscrit , tu peux aller t'inscrire de suite!

Ou si tu est déja un membres , tu peux aller te connecter !

Passe de bon moment sur Pub-Masty!
Pub-Masty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de pub avec multiples services ! venez vous amuser et faire votre pub!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postulat au poste de modératrice...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haerith
Modératrice
Haerith


Messages : 350
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Brocéliande

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue110/3000Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (110/3000)
Avertissemnt:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue1/1Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:50

Bonjour à tous Very Happy

J'ai cru comprendre que le forum avait besoin d'un modérateur en plus, également recherché par le Staff. C'est donc tout naturellement que je poste ma candidature!

Ne savant pas trop ce que sous-entend le terme "CV" je me contenterai de donner des informations qui pourraient me favoriser...n'y voyez aucune triche de ma part, tout le monde a le droit de faire comem moi Neutral

Donc, j'ai seize ans, j'aime écrire, lire, corriger des messages bourrés de fautes d'orttograffeuh et aussi parler aux gens, les aider à résoudre leurs problèmes...de plus, je suis très motivée! cheers
J'ai déjà été modératrice dans plusieurs autres forums. Tout s'est toujours très bien passé.

Voili voilou...en espérant recevoir une réponse favorable à ma carrière Cool


Revenir en haut Aller en bas
J.Empereur.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J.Empereur.


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon sanctuaire.

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue15000/15000Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Avertissemnt:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue1/1Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Re: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:53

Bonjour ,

Tu a déjà été 2 Fois modératrice sur se forum , et a chaque fois tu est reparti...

Cette fois-ci sa serait sérieux ?

Nous recherchons en effet un modérateur (Ou une modératrice) , Mais qui resteras jusqu'à toujours même dans les moment difficile (Membre qui ne poste pas vraiment)...

Pourrait-tu remplir ces critères ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-masty.forumgratuit.org
Haerith
Modératrice
Haerith


Messages : 350
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Brocéliande

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue110/3000Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (110/3000)
Avertissemnt:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue1/1Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Re: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:05

bien sur. je m'excuse une nouvelle fois de mes départs précipités. le fait est que modérer un forum qui n'est pas actif, avec un staff qui vous harcèle et vous ordonne (!!) de modérer, alors qu'il n'y a rien à modérer, et me demande de faire la pub du forum à la place du créateur, j'ai trouvé ça un peu abusé...
Revenir en haut Aller en bas
J.Empereur.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J.Empereur.


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon sanctuaire.

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue15000/15000Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Avertissemnt:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue1/1Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Re: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:30

Ok.

Bon je te met modératrice en stage ok ? Pour un durée de 2 Semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-masty.forumgratuit.org
Wesh13
Administrateur
Wesh13


Messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2011

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue900/15000Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (900/15000)
Avertissemnt:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue1/1Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Re: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:15

Pour c'est OK, on avisera dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
J.Empereur.
Fondateur du forum
Fondateur du forum
J.Empereur.


Messages : 1095
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans mon sanctuaire.

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue15000/15000Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Avertissemnt:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue1/1Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Re: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:22

Sa marche.

Bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
https://pub-masty.forumgratuit.org
Haerith
Modératrice
Haerith


Messages : 350
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Brocéliande

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue110/3000Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (110/3000)
Avertissemnt:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue1/1Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Re: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:16

merci de votre confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Masterweb
Modérateur et Partenaire
Masterweb


Messages : 142
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue240/15000Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (240/15000)
Avertissemnt:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue1/1Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Re: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:19

Coucou bonne chance pour le stage ! Wink Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://masterweb.forumgratuit.org/
Haerith
Modératrice
Haerith


Messages : 350
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : Brocéliande

Argent et Avertissement
Argent sur le Forum:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue110/3000Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (110/3000)
Avertissemnt:
Postulat au poste de modératrice... Left_bar_bleue1/1Postulat au poste de modératrice... Empty_bar_bleue  (1/1)

Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Re: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:50

merci beaucoup Zoompub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat au poste de modératrice... Empty
MessageSujet: Re: Postulat au poste de modératrice...   Postulat au poste de modératrice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat au poste de modératrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation au poste de modérateur
» Apple tente pour un poste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub-Masty :: Pub Masty :: 
Le staff
-
Sauter vers: